Bienvenue au site OSTADELAHI-INDEPTH (ci-après dénommé « Site » ou « INDEPTH »). INDEPTH fournit aux utilisateurs un contenu éducatif en ligne comprenant des modules individuels. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation constituent l’accord entre vous et nous ; elles s’appliquent à tout utilisateur du Site et incluent les dispositions relatives à notre politique de protection de la vie privée ainsi que toutes informations concernant ce Site et les données transmises par son intermédiaire.
L’utilisation de ce Site ou tout autre site tiers géré par nous, la fourniture de tout contenu ou toute information constitue de votre part l’acceptation des présentes Conditions Générales d’Utilisation ainsi que de toute autre condition d’utilisation auxquelles il sera fait référence dans ce Site, notamment s’agissant des dispositions relatives à la protection des données de la vie privée. Si vous ne souhaitez pas accepter ces Conditions Générales ou si la législation de votre pays ne permet pas le respect de ces Conditions Générales, vous êtes priés de ne pas utiliser ce Site, y accéder, créer des liens avec, ou encore télécharger du contenu ou des données à partir de ce Site. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment pour quelque cause que ce soit et sans préavis. Vous êtes donc priés de vous reporter régulièrement à ces conditions d’utilisation.

Vous êtes priés de faire part de toute violation des Conditions Générales que vous aurez constatée, au comité de rédaction via le formulaire de contact.

Conditions d’utilisation du contenu ; Droit d’auteur
INDEPTH est la propriété de la Nour Foundation. Ce Site est géré et maintenu par ladite Fondation. INDEPTH ne délivre aucun diplôme ou certificat d’étude d’aucune sorte. Il ne fournit aucun accès direct ou indirect à des auteurs, instructeurs, volontaires ou équipe d’enseignement. L’ensemble des contenus publiés sur le site ostadelahi-indepth.fr est protégé par le droit d’auteur dans les conditions prévues par la législation américaine et conventions internationales en vigueur. Sauf lorsqu’il en est disposé autrement, le contenu de ce site est pour une utilisation non commerciale exclusivement. Les données et contenus de ce site ne peuvent être modifiés ou altérés d’aucune manière. Vous ne pouvez en aucun cas copier ou distribuer les photographies, illustration, œuvres d\'art, vidéos ou tout autre matériel graphique apparaissant sur le Site pour quelque utilisation que ce soit sauf lorsqu’une autorisation expresse vous est donnée en ce sens concernant le matériel ou la page web contenant ledit matériel. Sauf expressément prévu ci-dessus, vous n’avez pas le droit de copier, distribuer, entrer dans une base de données, afficher, exécuter, créer une œuvre dérivée ou transmettre ou exploiter en tout ou en partie le Site, et ce compris les programmes et les codes-sources.

Marques Vous reconnaissez et acceptez que le nom INDEPTH, le logotype, et toute autre marque telle que Nour Foundation et les services attachés (ci-après « Nos Marques ») sont la propriété de Nour Foundation aussi bien aux Etats-Unis qu’en tous autres pays. Vous ne pouvez utiliser Nos Marques pour un quelconque produit ou service qui ne sont pas notre propriété ou qui, d’une manière ou d’une autre, sont susceptibles de créer une confusion sur le point de savoir si nous sommes à l’origine de ce produit ou service, nous y sommes liés, nous les avons sponsorisés ou soutenus. De surcroît, vous n’êtes pas autorisé(s) à utiliser Nos Marques d’aucune manière qui pourrait nous porter préjudice ou nous discréditer.

Enregistrement et Profil d’utilisateur
L’utilisation de ce Site nécessite la création préalable d’un profil d’utilisateur, ce qui fait partie du processus d’inscription. La création de ce profil passe par la création d’un compte comportant un nom d’utilisateur ou identifiant et un mot de passe, que vous acceptez de garder confidentiel. Vous devez prendre toute mesure appropriée afin de conserver le caractère confidentiel de votre mot de passe. De plus, vous acceptez de fournir des informations complètes et précises à tout moment et de les mettre à jour en temps et en heure. Si vous fournissez des informations fausses, incomplètes ou imprécises (si nous avons des soupçons légitimes à ce sujet), nous aurons alors le droit de suspendre ou résilier votre accès, votre enregistrement et/ou participation à nos programmes en dehors de toutes sanctions prévues par la loi qui nous seraient ouvertes.

Vous acceptez de même que toute utilisation de l’identifiant créé par vous nous (y compris nos agents, filiales ou tous tiers autorisés par nous ainsi que leurs filiales et agents) autorise à vous considérer comme personnellement obligé au point de vue juridique, même si votre identifiant est utilisé par un tiers.

Comportement de l’utilisateur
L’utilisateur est tenu d’avoir un comportement approprié lorsqu’il interagit avec le site, en conformité avec les règles de la charte Néthique consultable sur le site www.nethique.info.

Nous nous réservons le droit de publier ou non un commentaire, en nous appuyant sur cette charte et en fonction de l’intérêt du commentaire proposé et de son apport à l’échange en ligne. Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’interrompre à tout moment le fil des commentaires d’un contenu - notamment dans le cas où l’échange en ligne tourne à la polémique stérile.

Plus spécifiquement, les comportements suivants sont susceptibles d’entraîner soit notre refus d’un commentaire, soit l’interdiction provisoire ou définitive de publication de commentaires sur le site, voire l’interdiction provisoire ou définitive d’accès au site par bannissement d’adresse IP et/ou d’adresse email :
-Proposition de commentaire ou envoi de message à caractère pornographique ou comportant des images de cette nature.
-Proposition de commentaire ou envoi de message à caractère illégal.
-Proposition de commentaire ou envoi de message portant mention d’une personne physique (non célèbre) ; les données personnelles sont proscrites dans tous les commentaires.
-Proposition de commentaire ou envoi de message portant atteinte à une personne physique ou morale.
-Proposition de commentaire ou envoi de message à caractère publicitaire ou prosélyte.
-Utilisation abusive (spam) des formulaires du site.

Si vous trouvez un contenu ou un commentaire choquant ou insultant, vous êtes convié à nous le signaler via support@ostadelahi-indepth.fr. Nous nous réservons cependant le droit de ne pas prendre de mesures supplémentaires si nous ne constatons aucun élément dérangeant.

Si vous considérez que le Site comporte des contenus (y compris commentaires) sur lesquels vous possédez des droits, ou pour lesquels votre identité a été usurpée, vous êtes priés de nous contacter via support@ostadelahi-indepth.fr. Après preuve de cette violation, nous supprimerons ce contenu dans les meilleurs délais.

Liens hypertextes, Cadres (frames) et Méta tags
Vous êtes autorisé à créer un lien hypertexte vers la page d’accueil de notre Site dans la mesure où un tel lien ne présente pas notre Site de façon fausse ou trompeuse. INDEPTH préfère être informé au préalable d’une telle création de lien par un message électronique à l’adresse suivante : support@ostadelahi-indepth.fr. Vous n’êtes pas autorisé à cadrer (mettre dans une « frame ») le contenu de notre Site. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser des méta tags ou « cache » qui incorporent Nos Marques ou notre nom sans notre consentement préalable et écrit. En ce qui concerne les liens en partance de ce site, nous attirons votre attention sur le fait que le Site décline toute responsabilité quant au contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via ce site. Ostadelahi-indepth.fr n’exerce aucun contrôle légal sur le contenu de ces sites et ne peut donc être tenu responsable de la bonne observation des lois par ceux-ci.

Absence de garantie - Limitation de responsabilité
LE PRESENT SITE ET SON CONTENU PEUVENT ETRE MODIFIES SANS PREAVIS ET SONT FOURNIS PAR NOUS SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DE NOTRE PART QUANT A SON FONCTIONNEMENT, SON CARACTERE APPROPRIE AUX OBJECTIFS FIXES OU SES FONCTIONNALITES. LA TOTALITE DES RISQUES QUANT AU CARACTERE SATISFAISANT, L’EXECUTION, PRECISION OU TOUTE AUTRE FONCTIONNALITE DE CE SITE REPOSE AINSI SUR L’UTILISATEUR. VOUS ACCEPTEZ QUE VOUS OBTIENDREZ TOUT CONTENU (Y COMPRIS EN TELECHARGEMENT) A VOS SEULS RISQUES ET PERILS.

MALGRE LE FAIT QUE NOUS AVONS L’INTENTION DE METTRE EN ŒUVRE TOUTE DEMARCHE RAISONNABLE AFIN D’EMPECHER L’INTRODUCTION DE TOUT VIRUS, « VERS » OU « CHEVAL DE TROIE », OU TOUT AUTRE MATERIEL DESTRUCTIF DANS NOTRE SITE, NOUS ET TOUS TIERS TRAVAILLANT AVEC NOUS NE POUVONS GARANTIR QUE NOTRE SITE OU LES DONNEES QUI SONT TELECHARGEES A PARTIR DE CELUI-CI SONT EXEMPTS DE CE TYPE DE MATERIEL DESTRUCTIF. NOUS ET TOUS TIERS TRAVAILLANT AVEC NOUS NE POUVONS ETRE RENDUS RESPONSABLES EN RAISON DE DOMMAGES SUBIS DU FAIT DE CE TYPE DE MATERIEL DESTRUCTIF.

NOUS ET TOUS TIERS TRAVAILLANT AVEC NOUS NE POUVONS ETRE RENDUS RESPONSABLES DU FAIT DE PREJUDICES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, MANQUE A GAGNER, OU TOUT AUTRE TYPE DE DOMMAGES, Y COMPRIS NOTAMMENT (CETTE LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE) TOUTE PERTE DE REVENU, PERTE DE PROFITS, PRETIUM DOLORIS, PREJUDICE MORAL DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, COUT DE REMPLACEMENT DE TOUT MATERIEL OU SERVICE, ET D’UNE MANIERE GENERALE, TOUT PREJUDICE SUBI PAR VOUS EN RAISON DE L’UTILISATION DU SITE OU LA VIOLATION PAR VOUS DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION, MEME SI NOUS AVONS PU ETRE INFORME DE LA POSSIBILITE DE TELS PREJUDICES.

EN CAS D’UN QUELCONQUE PROBLEME AVEC CE SITE, VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE SEUL REMEDE ET REPARATION EST LA CESSATION D’UTILISATION DE CE SITE.


Renonciation et indemnisation
Vous acceptez de renoncer à tout recours ou demande à l’encontre de Nour Foundation ou tout tiers travaillant le cas échéant avec elle à la suite de l’utilisation de ce Site. En outre, vous acceptez d’indemniser Nour Foundation et les Tiers travaillant le cas échéant avec elle, contre tous dommages subis par ces derniers du fait de pertes, honoraires, dépenses ou préjudices de toute nature, et notamment les frais d’avocats, engagés dans le cadre de la défense de ses droits du fait de l’utilisation du Site sous la législation applicable. Vous vous engagez également à coopérer dans le cadre de cette défense.

Indication à l’égard des utilisateurs en dehors des Etats-Unis d’Amérique
Ce Site est géré par nous à partir de nos bureaux situés aux Etats-Unis d’Amérique. Si vous choisissez d’accéder à ce Site d’un endroit situé hors des Etats-Unis d’Amérique, vous le ferez à vos risques et périls et vous serez responsables au sujet de la conformité de votre utilisation à la législation locale applicable. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce Site ni à en exporter une quelconque information en violation de la législation des Etats-Unis d’Amérique en matière d’exportation, de la règlementation applicable et des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Résiliation
Nous nous réservons le droit d’interrompre ce Site et/ou de résilier les présentes Conditions Générales d’Utilisation à tout moment et pour toute raison sans préavis, notamment en cas de violation par vous de l’un quelconque des termes des présentes Conditions Générales d’Utilisation. INDEPTH se réserve le droit absolu de refuser toute inscription d’un utilisateur à sa seule discrétion ainsi que d’en interdire l’accès à tout utilisateur déjà inscrit. En cas de résiliation, les paragraphes intitulés « absence de garantie- limitation de responsabilité », Renonciation-indemnisation » et « Droit applicable » des présentes Conditions Générales d’Utilisation resteront en vigueur.

Droit applicable
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises à la législation de l’Etat de New York des Etats-Unis d’Amérique en matière de contrats à l’exclusion des principes de conflits de lois applicables en la matière (exclusion du renvoi). En outre, en cas de litige, seules les tribunaux de l’Etat et Comté de New York seront compétents, ce à quoi vous vous soumettez expressément en renonçant à toute autre compétence éventuelle devant un quelconque autre tribunal.

Intégrité
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation, et ce compris les règles en matière de protection de la vie privée, constituent l’entièreté des accords entre nous et abrogent tout autre accord verbal ou écrit entre nous.

Modifications- mises à jour
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation peuvent faire l’objet de modifications ou de mises à jour de notre part. C’est pourquoi nous vous encourageons de vous y reporter régulièrement.

Politique de protection de la vie privée
Nous nous engageons à protéger votre vie privée. La politique de protection de la vie privée fait ainsi partie de nos Conditions Générales d’Utilisation et a pour but de vous permettre de comprendre comment www.ostadelahi-indepth.fr (ci-après le « Site » ou « INDEPTH ») collecte les données nominatives et comment il les utilise. Cette Politique de protection de la vie privée s’applique à vos données nominatives personnelles autres que celles accessibles au public (« données personnelles ») collectées par ce site. L’utilisation que vous faites de ce Site constitue votre adhésion aux présents Principes.

Données personnelles
L’utilisation de ce Site nécessite la création préalable d’un profil d’utilisateur, ce qui fait partie du processus d’inscription. La création de ce profil passe par la création d’un compte comportant un nom d’utilisateur ou identifiant et un mot de passe, que vous acceptez de garder confidentiel. Vous devez prendre toute mesure appropriée afin de conserver le caractère confidentiel de votre mot de passe. De plus, vous acceptez de fournir des informations complètes et précises à tout moment et de les mettre à jour en temps et en heure. Les informations communiquées par vous sur le Site sont nécessaires et sont exclusivement destinées au bon fonctionnement du Site en conformité avec les Conditions Générales d’Utilisation. Nous ne louons ni ne vendons ces données personnelles à aucun organisme et exigeons, le cas échéant, de tous fournisseurs de service de conserver de telles données strictement confidentielles. Cependant, même si nous pensons que de telles données sont conservées confidentiellement, nous ne contrôlons d’aucune manière ces fournisseurs qui sont des tiers par rapport à nous.

D’une manière générale, nous utilisons les données personnelles exclusivement pour faire fonctionner le Site de façon satisfaisante et en conformité avec les objectifs de celui-ci. Conformément au droit applicable, nous nous réservons le droit de révéler les données personnelles à des tiers lorsque nous pourrons légitimement croire qu’une telle divulgation est nécessaire en vue de permettre : (a) une action à l’encontre d’une activité illégale ; (b) l’exécution de nos Conditions Générales d’utilisation ou Politique de protection de la vie privée ; (c) de se conformer à une procédure judiciaire, ou l’ordre ou l’instruction d’une autorité compétente ; (d) de protéger nos droits, nos biens ou réputation ; ou (e) à nos consultants ou fournisseurs de service de mieux satisfaire vos demandes.

Stockage des données – lieu et durée
Nos bases de données contenant les données personnelles sont situées aux Etats-Unis d’Amérique. Si vous êtes situé en dehors des Etats-Unis d’Amérique, en nous communiquant vos données personnelles, vous acceptez qu’elles soient transférées et stockées aux Etats-Unis d’Amérique. Nous conservons ces données pendant le temps nécessaires à leur exploitation tel que nous le jugeons nécessaire ou utile. Nous nous réservons le droit de les conserver pendant toute la durée permise par la législation applicable. Nous pouvons supprimer vos données à notre seule discrétion.

Informations fournies par vous au sujet de tiers
Ne fournissez aucune donnée ou information personnelle au sujet d’un quelconque tiers à moins que vous, de votre chef ou du chef de celui dont vous fournissez les informations: (a) avez revu de telles données et avez accepté la présente Politique de protection de la vie privée, et (b) êtes autorisé et avez obtenu le consentement de la personne concernée en vue de la communication et du transfert international des données utilisées. En soumettant des données personnelles concernant autrui, vous vous engagez à ce qu’une telle autorisation vous soit donnée au préalable par la personne concernée.

Données et informations non personnelles
Les données et informations non-personnelles peuvent être collectées sur le Site par l’intermédiaire de mécanismes de traçage tels que les « cookies » qui reconnaissent les visiteurs à répétition et qui facilite l’utilisation du Site pour vous. Ils nous permettent également de recueillir des données statistiques afin de tracer les comportements d’utilisateurs afin d’améliorer les fonctionnement du Site et de son contenu. Cependant, nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur. Toutefois, si vous bloquez les « cookies », vous pouvez vous rendre inaccessibles certaines fonctionnalités du Site. Nous utilisons les mécanismes de traçage uniquement en vue d’obtenir des données non-personnelles pour améliorer les possibilités offertes aux utilisateurs.

Enfants en-dessous de 12 ans
Notre Site n’est pas particulièrement ouvert aux enfants et nous ne sollicitons pas activement des données de la part d’enfants. S’agissant d’enfants en-dessous de 12 ans, ils doivent avoir obtenu l’autorisation de leur parent ou responsable avant de fournir une quelconque donnée personnelle.

Utilisateurs internationaux
Notre Site est hébergé aux Etats-Unis d’Amérique. Si vous accédez à ce Site à partir d’un pays de l\'Union Européenne, d’Asie, d’Afrique ou toute autre région comportant une législation spécifique en matière de collecte et d’utilisation de données personnelles, différente de celle applicable aux Etats-Unis d’Amérique, nous attirons votre attention sur le fait qu’en utilisant le Site, vous transférez vos données personnelles aux Etats-Unis d’Amérique, qui n’a pas la même législation en matière de protection des données nominatives. En fournissant vos données personnelles, vous acceptez : (i) l’utilisation de ces données personnelles en accord avec les dispositions de la présente Politique de protection de la vie privée et la législation américaine en matière de collecte, d’utilisation et divulgation de données nominatives personnelles , et (ii) le transfert de vos données personnelles aux Etats-Unis d’Amérique comme spécifié ci-dessus.

Modifications, mises à jour
La présente Politique de protection de la vie privée peut faire l’objet de modifications ou de mises à jour de notre part. C’est pourquoi nous vous encourageons de vous y reporter régulièrement.
Modifié le: vendredi 25 novembre 2016, 16:33

Welcome to the OSTADELAHI-INDEPTH website (the "Site" or "INDEPTH"). INDEPTH provides online educational services that include individual modules. These Terms of Use are an agreement between you and us; they set forth the conditions for your use of this Site, including our Privacy Policy, and all information on or submitted through this Site.
Your use of this Site or any third-party sites managed by us, or your provision to us of any content or information, constitutes your agreement to these Terms of Use and any other terms and conditions that may be outlined elsewhere on this Site, including but not limited to our Privacy Policy. If you do not agree to comply with these Terms of Use in their entirety, or your jurisdiction will not honor the terms of this Site, you are not authorized to use this Site, and you may not access or link to this Site or download any materials or content from this Site. We reserve the right to modify these Terms of Use at any time for any reason and without notice. You acknowledge and agree that you are responsible for keeping yourself apprised of any such changes.

Restrictions on Use of Content; Copyright

INDEPTH is owned, operated, and maintained by the Nour Foundation. INDEPTH does not grant degrees or certificates of any kind, nor does it provide direct access to its authors, instructors, volunteers, or faculties. Unless otherwise noted, all materials on this Site are provided for non-commercial use only and are protected as the copyrights, trade dress and trademarks and/or other intellectual properties owned by the Nour Foundation, and/or its grantees or affiliates or by other parties that have licensed their material to us. We expressly reserve all rights to this Site and our materials under U.S. and international laws. The materials contained in this Site may not be modified or altered in any way. You may not copy or distribute any photograph, illustration, artwork, video, or other graphic material contained on this Site for any use unless explicit permission to do so is granted on the materials themselves or on the web page containing the materials. Except as noted above, you may not copy, distribute, enter into a database, display, perform, create derivative works of, transmit, or in any way exploit any part of our Site, including computer programs and other coding.

Trademarks

You acknowledge and agree that the INDEPTH name, logo and other Nour Foundation trademarks and service marks ("Our Marks") are trademarks of the Nour Foundation in the United States and other countries. You may not use Our Marks for any product or service that does not belong to us, nor in any manner that is likely to cause confusion about whether we are the source, affiliated with, sponsor of or endorser of any product or service. In addition, you may not use Our Marks in any manner that disparages or discredits us.

Registration and User Profiles

The use of the Site requires the creation of a user profile as part of an application process. Completion of this process involves creating an account with a user name or identifier and a password, which you agree to guard as confidential information and take all reasonable measures to keep secure. Moreover, you agree to provide accurate, current and complete information at all times, and to update it in a timely manner. If you provide (or if we have reasonable grounds to believe you provided) inaccurate or incomplete information, we may suspend or terminate your access, application, or participation in our programs, in addition to exercising all rights and remedies allowed by law. You agree that all uses of the identifier created by you will be attributed to and legally bind you and may be relied upon by us and our agents, affiliates and other third parties with whom we work, including but not limited to our and their respective affiliates, current and former trustees, officers, staff and agents (collectively "Third Parties"), as being a use made by you, even if someone else uses your identifier.

Links, Frames and Metatags

You may link to the home page of our Site as long as the link does not cast us in a false or misleading light. INDEPTH prefers advance notice of such linking, which can be sent to [email protected] You may not frame the content of our Site. You may not use metatags or any other "hidden text" that incorporates Our Trademarks or our name without our express prior written consent.

Disclaimer of Warranties and Limitation of Liability

THIS SITE AND ALL CONTENT IS SUBJECT TO CHANGE AND IS PROVIDED BY US OR THIRD PARTIES "AS IS" WITHOUT ANY WARRANTY OR CONDITION, AND WITHOUT THE UNDERTAKING OF ANY DUTY OF ANY KIND, EXPRESS, IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY WARRANTY OR CONDITION OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NONINFRINGEMENT OR ANY DUTY OF WORKMANLIKE EFFORT OR LACK OF NEGLIGENCE. THE ENTIRE RISK AS TO SATISFACTORY QUALITY, PERFORMANCE, ACCURACY AND EFFORT IN THIS SITE IS WITH YOU. YOU AGREE THAT YOU WILL OBTAIN (INCLUDING VIA DOWNLOAD) ANY CONTENT AT YOUR OWN RISK.
ALTHOUGH WE INTEND TO TAKE REASONABLE STEPS TO PREVENT THE INTRODUCTION OF VIRUSES, WORMS, "TROJAN HORSES" OR OTHER DESTRUCTIVE MATERIALS TO OUR SITE, WE AND THIRD PARTIES DO NOT GUARANTEE OR WARRANT THAT OUR SITE OR MATERIALS THAT MAY BE DOWNLOADED FROM OUR SITE ARE FREE FROM SUCH DESTRUCTIVE FEATURES. WE AND THIRD PARTIES ARE NOT LIABLE TO YOU ON ANY LEGAL THEORY FOR ANY DAMAGES OR HARM ATTRIBUTABLE TO SUCH FEATURES.
WE AND THIRD PARTIES ARE NOT LIABLE TO YOU ON ANY LEGAL THEORY FOR ANY INCIDENTAL, DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, ACTUAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY OR OTHER DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, LOSS OF REVENUE OR INCOME, LOST PROFITS, PAIN AND SUFFERING, EMOTIONAL DISTRESS, COST OF SUBSTITUTE GOODS OR SERVICES OR SIMILAR DAMAGES SUFFERED OR INCURRED BY YOU THAT RESULTS FROM YOUR USE OF THIS SITE OR YOUR BREACH OF ANY PROVISION OF THESE TERMS OF USE, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.
IN THE EVENT OF ANY PROBLEM WITH THIS SITE OR ANY CONTENT, YOU AGREE THAT YOUR SOLE REMEDY IS TO CEASE USING THIS SITE.

Release and Indemnity

For good and valuable consideration, the receipt and sufficiency of which you acknowledge by your entry to this Site, you hereby agree to release and waive any and all claims and/or liability against the Nour Foundation and Third Parties, if any, arising from or in connection with your use of this Site. You also agree to indemnify and hold harmless the Nour Foundation and Third Parties, if any, from and against any and all third party claims, demands, fines, penalties, damages, liabilities, costs, fees, expenses or amounts of any kind or nature whatsoever, including, without limitation, attorneys' fees, arising or resulting from or in connection with your use of this Site or failure to abide by any applicable law. You also agree to cooperate fully in the defense of any of the foregoing.

Note to Users Outside of the United States

This Site is controlled by us from offices in the United States of America. If you choose to access this Site from locations outside the U.S. you do so at your own risk and you are responsible for compliance with any local laws. You may not use or export anything from the Site in violation of U.S. export laws, regulations, or these Terms of Use.

Termination

We reserve the right to terminate the Site and these Terms of Use at any time without notice for any reason including, in the case of the Terms of Use, for your violation of any of its provisions. INDEPTH reserves the absolute right to refuse any user to register, and/or to ban any user from further participation in any INDEPTH module, at its sole discretion. The Disclaimer of Warranties, Limitation of Liability, Release and Indemnity and Governing Law Sections of these Terms of Use shall survive any such termination.

Governing Law

These Terms of Use will be governed by the laws of the State of New York applicable to contracts made and performed there without regard to its conflicts of law principles. You agree to submit to the exclusive jurisdiction of the state and federal courts sitting in the State and County of New York and waive any jurisdictional, venue or inconvenient forum objections to such courts.

Entire Agreement

These Terms of Use, including the Privacy Policy, are the entire agreement between you and us and supersede any prior understandings (oral or written).

Changes and Updates to Terms of Use

We may change or update these Terms of Use and as such we encourage you to refer back to it periodically.

PRIVACY POLICY

We are committed to protecting your privacy. This Privacy Policy is part of our Terms of Use and is designed to help you understand how www.ostadelahi-indepth.com (this "Site" or "INDEPTH") collects personally identifying information about you and how it uses and discloses that information. This Privacy Policy applies to data that personally identifies you, other than publically available information ("personal information") that is collected on this Site. Your use of this Site constitutes your agreement to this Privacy Policy.

Personal Information

The use of this Site requires the creation of a user profile as part of an application process. Completion of this process involves creating an account with a user name or identifier and a password, which you agree to guard as confidential information and take all reasonable measures to keep secure. You agree to provide accurate, current and complete information at all times, and to update it in a timely manner. We will not, however, share your personal information with any third parties other than to provide services in accordance with the Terms of Use. We never rent or sell your personal information and require all third-party application service providers, if any, to hold personal information in strict confidence. While we believe they will treat your personal information responsibly, we do not own or control them.
In general, we use personal information to pursue our mission and operations. Subject to applicable law, we reserve the right to disclose your personal information to third parties in a good faith belief that such disclosure is reasonably necessary to (a) take action regarding suspected illegal activities; (b) enforce or apply our Terms of Use and Privacy Policy; (c) comply with legal process, such as a search warrant, subpoena, statute, or court order; (d) protect our rights, reputation and property, or that of our users, affiliates or the public; or (e) enable our consultants or service providers to help us operate or fulfill your requests more efficiently.

Data Storage Location and Duration

Our databases are located in the United States. If you are located outside of the US, by sending us your data you consent to its transfer to and storage within the US. We keep your data for as long as we think is necessary or advisable and reserve the right to retain it to the full extent not prohibited by law. We may discard your data at our discretion and you should not rely upon our storage of any personal information or other data.

Information You Provide About Others

Do not provide or allow others to provide personal information about anyone unless you, on your own behalf and on behalf of anyone whose information you provide: (a) have reviewed and agree with this Privacy Policy, and (b) are authorized to and do consent to have all data used and transferred internationally. By submitting any personal information about others, you represent and warrant that you received such authorization beforehand.

Non-Personal Information and Data

Non-personal information and data may be collected on the Site through tracking mechanisms such as "cookies" that recognize repeat visitors, facilitate your ongoing access to and use of the site, and allow us to track usage behavior and compile aggregated data that will allow content improvements. You may elect to block cookies through your browser settings. However, if you block cookies you may not have access to some of the Site' services and features. We use tracking mechanisms only to obtain non-personal information in order to improve visitors' online experience and facilitate your visit within our site.

Children 12 Years Old and Under

Our Site is not specifically dedicated to children and we do not actively solicit information from children. Children under the age of 12 are required to obtain permission from a parent or guardian prior to providing any personal information.

Special Note to International Users

Our Site is hosted in the United States. If you are accessing our Site from the European Union, Asia, Africa or any other region with laws or regulations governing personal data collection, use or disclosure that differ from US laws, please note that you are transferring your personal data to the US, which does not have the same data protection laws as the EU and other regions. By providing your data you consent to: (i) the use of your personal data for the uses identified above in accordance with the Privacy Policy; and (ii) the transfer of your personal data to the US as indicated above and the application of US laws to the collection, use and disclosure of your personal information.

Changes and Updates to this Privacy Policy

We may change or update this Privacy Policy and as such we encourage you to refer back to it periodically.
Last modified: Friday, 25 November 2016, 4:33 PM