Bienvenue sur OSTADELAHI-INDEPTH

OSTADELAHI-INDEPTH vous propose d'approfondir vos connaissances sur la philosophie d'Ostad Elahi. Le contenu du site est présenté et organisé sous forme de modules didactiques. La liste des modules disponibles est affichée dans la catégorie “Modules”. A mesure que de nouveaux modules sont mis en ligne, ils apparaîtront dans cette liste.

Chaque module comprend un ou plusieurs cycles. Les modules et leurs cycles sont disponibles l'un après l'autre pour une durée déterminée. Pour plus d'information, veuillez consulter la description des modules.

Le contenu du site et des modules est libre d'accès à toute personne inscrite au site. Il est toutefois conseillé de s'inscrire au cycle actif d'un module donné et d'en suivre le cursus.

Ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire aux cycles peuvent participer à la plupart des exercices et activités offerts, mais ils n'ont accès qu'à leurs résultats personnels et ne voient pas les statistiques comparant leurs notes à la moyenne des autres participants.

Pour pouvoir profiter pleinement des modules offerts, et notamment de l'outil statistique, nous vous conseillons de consulter à l'avance le descriptif et la liste des activités de chaque module, et de faire particulièrement attention aux dates butoirs.
Modifié le: lundi 18 janvier 2016, 11:28

Welcome to OSTADELAHI-INDEPTH

OSTADELAHI-INDEPTH is intended to facilitate a deeper understanding of Ostad Elahi's philosophy. Toward this end, the contents of the site are organized and presented in the form of didactic modules. As additional modules are added, a list of the various titles can be found under the heading “Modules.”

Each module is comprised of one or more cycles with varying formats. Modules and the various cycles therein become available one at a time and are offered for specific durations. Please consult the module description for details.

Although it is possible to access various areas of the site and browse through the contents of each module, it is recommended that you enroll in the available cycle within the module of your choice and adhere to its curriculum to achieve optimal results.

While participants who choose not to enroll in a given cycle are able to take part in most of the activities and exercises related to that cycle, they will have access only to their individual results and will not be shown any statistical analyses or comparisons of their responses in relation to that of other participants.

It is recommended that you consult the module description and list of activities for each module, including all deadlines, before enrolling to ensure maximum benefit from your participation and statistically significant analyses of your work.
Last modified: Monday, 18 January 2016, 11:28 AM